Visite de la Galleria dell' Accademia, Florence - Evitez les files d'attente !

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Voyez les peintures et les sculptures à la Galleria dell 'Accademia et découvrez pourquoi Florence est connue comme le berceau de la Renaissance.

Située au cœur de la ville, la Galleria dell'Accademia loge David de Michel-Ange, une des plus célèbres statues du monde. Les peintures et les sculptures du musée sont un hommage à la Renaissance. Le célèbre enlèvement des Sabines par Giambologna, la dispute sur l'Immaculée Conception de Carlo Portelli et autres peintures et sculptures de la Renaissance exposées à ce lieu, montrent l'esprit de liberté et d'expression artistique qui s'est répandu de l'Italie au reste de l'Europe.

La Galleria dell 'Accademia, magnifique collection de peinture et de la sculpture de la Renaissance est la marque de Florence.

Points forts

  • La visite inclut aussi une entée à la Galleria dell'Accademia en évitant les files d'attente
  • Votre guide vous conduira dans les principales pièces, puis vous pourrez les explorer à votre guise

Votre guide vous attendra à la sortie de la Galleria dell 'Accademia à 11h30.

Votre guide expert vous emmènera à travers la Galleria dell Accademia. Fondé en 1784, le musée abrite des peintures et des sculptures de grands maîtres florentins du 14ème et 15ème siècles dont les œuvres ont fait de Florence la capitale artistique mondiale. Le tableau principal du musée est David de Michel-Ange, sans doute la statue la plus célèbre dans le monde.

Le musée contient des œuvres de nombreux maîtres de la Renaissance du 15ème et 16ème siècle, y compris Paolo Uccello, Domenico Ghirlandaio, Sandro Botticelli et Andrea del Sarto.

Vous aurez 1h30 de visite guidée, après quoi vous serez libre de rester et explorer à votre guise. La visite se terminera à l'intérieur du musée.

Ref : I-12956-FL

à partir de
39
Demander un devis